Derniere nouvelle


Révolution dans le monde du cyclisme


Un grand merci à nos chercheurs

Suite aux dernières recherches scientifiques de morpho-résistance, une nouvelle ergonomie pourrait changer la vie de plus d'un tiers des cyclistes. En effet d'après une étude statistique, 1 cycliste sur 3 souffrirait de problèmes sexuels en lien avec la pratique de leur sport.

La perte de sensiblité ressentie lors de la pratique du vélo ne serait dès lors plus innévitable pour ceux qui liront la suite de cet article

l'impuissance ne sera plus jamais une fatalité pour les fans de la "Petite Reine"

Les sources du mal

Tout cycliste appelé à faire de longues distances aura forcément ressenti cette sensation desagréable de perte de sensibilité au moins une fois dans sa vie.

La cause est une forte pression prolongée de la selle sur la zone du périnée qui réduit fortement l’irrigation du pénis.

Pour limiter ses pressions et éviter tout risque de troubles de l’érection, une solution efficace consiste tout simplement à repenser l'assise du cycliste.

Les conséquences de longues distances assis sur nos selles traditionnelles sont bien connues:
  • irratation de la zone l'aisne et compression des tissus mous
  • réduction de la l'irrigation du pénis
  • écrasement des muscles et nerfs

Comment est-ce possible ?

Les chercheurs ont été stupéfiés par les résultats de cet étonnant design "made in Taiwan" permettant une assise qui élimine les problèmes dans 99% des cas. Pas si surprenant, puisque Taiwan est considéré comme La Mecque des bureaux d'études et des producteurs de vélo (OEM/ODM) avec notamment des marques de renom comme Giant, Performer...

A Taipei Tom Liu, le propriétaire du cabinet de design à l'origine du modele Y28, est un fan de vélo à la recherche de performance.

Voyant la qualité de sa vie intime décliner à mesure de la progression de ses entrainements à vélo, il décide d'utiliser les compétences de son cabinet en design et recherche et développement. Il réalise alors une étude morpho-physiologique avant de proposer une sellette 3D brevetée révolutionnaire et ultra légère.

Mise à l'essai, les résultats du prototype furent instantanés et les symptomes disparurent immédiatement au grand bonheur de sa femme:

  • libération de la zone périnéale qui permet la suppresion totale des points de compression
  • utilisation des points d'assise morphologiques traditionnels (les os ischiatiques du bassin) éliminant toute douleur durant courses de longues distances et permettant une meilleure récupération
  • réduction puis disparition des dysfonctions érectiles ramenant la sérénité dans le couple

Comment sa vie a été bouleversée

Témoignage de Tom Liu:

"J'ai très vite vu l'efficacité de mes entrainements monter en flèche et la durée de mes périodes de récupération baisser grâce à l'absence d'irritation et de douleurs. En quinze jours ma femme s'est à nouveau épanouie grâce au retour à la normale de notre vie intime, sans plus jamais recourir aux petites pillules bleues".

Sa femme a d'ailleurs aussi adopté cette selle, car comme le prouve une étude du journal de la médecine sexuelle* : les problèmes sexuels induits par la pratique du vélo prolongée ne concerne pas uniquement les hommes. Les femmes risquent aussi des pertes définitives de sensibilité de leur zone sexuelle pelvienne.

"Une fois que les propriétés du prototype ont été validées par des milliers de kilomètres mon cabinet a peaufiné l'esthétique du design et finalisé le choix des composants polymer-nylon de l'assise pour en faire une des selles les plus légères du monde (seulement 200g)".

*https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4343541/

Offre exceptionnelle pour nos lecteurs

Suite au buzz créé autour de cette innovation révolutionnaire, le service de distribution de la marque Y28 a accepté de faire bénéficier à nos abonnés de l'offre limitée suivante:

  • un code promotion de -30% 125EUR au lieu de 179.00EUR
  • frais de ports offerts
  • satisfait ou remboursé
  • et 30mn de coaching avec un expert